OPTIONS DE LIVRAISON TARIFS DE LIVRAISON
Gratuit Retrait en magasin
Points Relais 4 €
Domicile 5 €
Domicile contre signature 6 €

Nous vous remboursons votre colis qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours, après vérification et acceptation par notre service conformité.

Important : Si le montant d’achat de votre commande est inférieur à 49,90 €, les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment retourner le colis

Remettez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chemise, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (l'emballage dans le quel vous a été expédié votre colis par exemple). Collez ensuite l'étiquette retour (Que vous pourrez imprimer en vous connectant à votre compte) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

Pratique : Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l'extérieur de votre colis et de mettre les autres à l'intérieur du colis. 

Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant (Points de retrait Colissimo). Les frais de port sont pris en charge par Arvestz, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.

Vous êtes remboursé !

Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ? Vous serez alors remboursé sous 14 jours ouvrés après le dépôt de votre colis.

Si ce n'est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.