LIVRAISONS

Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de livraison, quelles que soient vos habitudes ou vos préférences. Nous vous conseillons de choisir celui qui vous convient le mieux!

Vous êtes au travail et ne voulez pas être livré à domicile : Faites le choix de la livraison en point relais

Avec plus de 4500 commerçants partenaires, un point relais est forcement proche de chez vous. La livraison sera effectué entre 2 et 3 jours après validation de votre commande. La liste des points relais le plus proche de chez vous sera affiché, à l'étape livraison une fois vos articles mis dans votre panier.

Vous n'avez pas le temps de vous déplacer : Faites le choix de la livraison à domicile

Après validation de votre commande, vous serez livré directement chez vous à l'adresse que vous avez précisé. Cependant si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur internet une nouvelle adresse de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix dans un délai de 10 à 15 jours.

Vous désirez recevoir au plus vite votre commande : Faites le choix de la livraison en Express point relais

En choisissant ce mode de livraison, votre colis sera livré dans point relais sous 2 jours ouvrés après validation.

Vous êtes impatient : Le choix de la livraison en Express est fait pour vous

Ce mode de livraison, est le choix idéal pour les personnes qui sont pressés. Si votre commande est traité et validé avant midi, votre colis sera livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. Tous les retours sur notre boutique Arvestz sont GRATUITS

Veuillez noter que certaines options de retour nécessite une imprimante.

Effectuer un retour de colis se fait très facilement avec votre compte Arvestz.

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la catégorie « RETOURS PRODUIT »  pour retrouver les commandes qui vous ont été livrées et qui peuvent faire l'objet d'un retour.

Pour accéder à la fonctionnalité de retour et créer un nouveau bordereau, cliquez sur le bouton le numéro de la commande que vous souhaitez renvoyer et cliquez sur « Faire un retour ».

Une nouvelle entrée sera alors créée dans l'onglet « Nouvelles commandes », pré-remplie avec les données de votre colis et les informations « Expéditeur » et « Destinataire » inversées.
Vous pourrez alors imprimé le bordereau et le collé sur l'emballage contenant votre colis. Dès lors vous pourrez déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix ou le Point Relais le plus proche de chez vous.

Tous colis retournés doit être retournés dans son emballage d'origine, sans avoir été porté ou utilisé. Dès réception de votre colis : Veuillez noter que le remboursement de vos articles interviendra dans délai de 7 à 15 jours, après vérification et acceptation par notre service conformité.

Pour vous connecter à votre compte, cliquez ici.
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